[N2] A la rencontre de Jordan KASSA

Nous avons rencontré cette semaine , Jordan KASSA, recrue estival du club en provenance de nos voisins de l’AS Fabrègues.

Jordan bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
J’ai 24 ans, la saison passée j’étais pas très loin de Sète à l’AS Fabrègues club avec lequel j’ai effectué deux saisons et inscris 22 buts. J’ai été formé à l’AS Montferrandaise où j’ai fais toutes mes classes jusqu’à jouer en U17 et U19 Nationaux. J’ai ensuite rejoins Aurillac (National 3) durant une saison alors que j’étais encore U19, puis retour dans la région clermontoise toujours en National 3 avec le club du SA Thiernois.

Pourquoi avoir fait le choix de signer au FC Sète 34 ?
Dans un premier temps j’étais à la recherche d’un club de National 2, après quelques années en National 3 je voulais vraiment passer à l’échelon supérieur.  Puis le FC Sète m’a proposé un très beau projet et la nomination de Nicolas GUIBAL, que je connaissais très bien et avec qui j’ai beaucoup progressé m’ont définitivement convaincu !

Comment s’est passé votre intégration au sein du club ?
Très très bien passé, j’ai vraiment rien à dire sur l’accueil de mes nouveaux coéquipiers, les arrivées de nombreux fabrèguois (Nicolas GUIBAL, Yoan DELABRIERE, Quentin GAU et Djibril DIARRA) m’ont également facilité la tâche.

Que pensez-vous du championnat National 2 et de cette poule B ?
Venant de National 3 je sens vraiment la différence que ce soit physiquement avec énormément de courses de déplacements ou même techniquement. On a la chance de rencontrer des joueurs avec un très bon niveau. Lors de notre rencontre aux Herbiers, je me suis vraiment rendu compte de l’écart entre ces deux divisions, je suis sorti avec des crampes à la 75ème, ça ne m’étais pas arrivé depuis des années ! (rire)

Quels sont vos objectifs personnels et collectifs ?
Mon objectif collectif est de jouer la montée ! Je sens qu’on a les qualités et le groupe pour, je pense vraiment qu’il y a moyen de faire quelque chose cette saison.  A toutes les lignes nous avons de bons joueurs, on a aucune faille …

Personnellement je suis un compétiteur, dans toutes les équipes où je suis passé j’ai toujours voulu finir meilleur buteur, je veux mettre un maximum de but mais également faire marquer mes coéquipiers. L’objectif sera de faire mieux que mes deux saisons à l’ASF j’ai mis 10 buts la première année et 12 la deuxième.

Votre pronostic pour demain ?
Je pense que l’on va gagner  2 à 0 avec un but de Abdoulaye DIABY et un but de ma part (rire)

Pour finir, un petit mot pour les supporters du Football Club de Sète ?
Je suis très content de l’engouement autour du club. Les supporters sont très souvent présents que ce soit à l’entrainement ou à la fin des rencontres pour discuter. Un grand MERCI à vous pour votre soutien !

Fiche du joueur :
Nom : KASSA
Prénom : Jordan
Date de naissance : 26/03/1994
Lieu de naissance : Montpellier
Poste : Milieu offensif
Précédents clubs : FC Montluçon, AS Montferrandaise, Aurillac FC, FC Rouen,
S.A. Thiernois, AS Domeratoise, AS Fabrègues

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial