[N2] A la rencontre de Kevin GOMEZ

Nous avons rencontré cette semaine, Kevin GOMEZ fraichement arrivé en ce mercato hivernal.

Kevin bonjour, pouvez-vous présenter en quelques mots ?
Bonjour, je m’appelle Kevin Gomez, j’ai 28 ans et je joue au poste de milieu offensif. Originaire du Gard, j’arrive en provenance de l’AS Fabrègues, club dont j’ai défendu les couleurs un peu plus de 5 saisons. J’ai participé sous le maillot de l’ASF à la montée du club de Régional 1 en National 3, lors de ma première saison. Je suis également passé par Fréjus St Raphael, Uzès, Avignon et Bagnols Pont.

Comment s’est passé votre arrivée au Football Club ?
J’étais en contact avec le club cet été mais cela ne s’est pas fait, puis au mois d’Octobre j’ai eu une approche d’un club du groupe A de National 2 mais pour des raisons personnelles je n’ai pas voulu donner suite. Ne voulant pas laisser passer l’occasion de jouer à l‘échelon supérieur, j’ai donc repris contact avec le FC Sète et nous avons trouvé un accord.

Un mot sur votre intégration au sein du club ?
J’ai été très bien accueilli par tout le monde et je les en remercie. Mon intégration a été facilité par le fait que je connaissais déjà quelques joueurs comme notamment Kevin Testud avec qui j’ai joué en jeune à Bagnols Pont, ou encore mes ex-coéquipiers Fabréguois Quentin Gau, Jordan Kassa, Morgan Jean-Pierre et Djibril Diarra. Je connaissais également le coach Nicolas Guibal ainsi que le préparateur physique Yohan Delabrière que j’ai également cotoyé à l’ASF.

Que pensez-vous du championnat National 2 et plus particulièrement de cette poule ?
Difficile pour moi d’avoir une vue globale de cette poule du fait de mon arrivée en cours de saison mais j’ai tout de même suivi le début d’exercice de l’extérieur et je trouve que c’est un championnat très serré. Il y a 2 ou 3 équipes avec beaucoup de qualité mais c’est une poule assez homogène dans l’ensemble avec de bons joueurs.

Pensez-vous que le FC Sète a toujours un rôle à jouer dans ce championnat ?
De nature optimiste je suis sûr que oui. Avec la qualité de notre groupe nous pouvons gagner n’importe qui et prétendre jouer les premières places du championnat. Pour cela il faudra continuer à travailler dur et ne rien lâcher jusqu’à la fin de la saison.

Votre pronostic pour Samedi ?
Victoire 2 à 0 avec un but de la tête de Quentin Gau et un but de Samir Bakir !

Pour finir, un petit mot pour les supporters du Football Club de Sète ?
Nous aurons besoin de vous pour aller chercher la victoire à chaque match et pourquoi pas une montée en National ! Continuez à venir nombreux au stade ! On compte sur vous … allez Sète !

Fiche du joueur :
Nom : GOMEZ
Prénom : Kevin
Date de naissance : 30/01/1991
Lieu de naissance : Montélimar
Taille : 1m77
Poids : 68kg
Poste : Milieu offensif
Précédents clubs : FC Bagnols Pont, Uzès Pont du Gard, AS Fabrègues, Fréjus St Raphaël

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial