[N2] A la rencontre de Ryan FERHAOUI

Nous avons rencontré cette semaine, le milieu de terrain « vert & blanc » Ryan FERHAOUI de retour après une longue période de convalescence.

Ryan bonjour, tout d’abord comment allez-vous depuis cette blessure de début de saison ?
Bonjour, écoutez je me sens bien! Je commence à retrouver mon football petit à petit et ça me fais du bien au moral. Après cette longue blessure je pensais mettre plus de temps à m’en remettre mais tant mieux, les choses avancent bien et j’en suis très heureux.

Comment avez-vous vécu cette période loin du rectangle vert ?
Ma période loin des terrains a vraiment était compliquée, Déjà de devoir arrêter toutes activités sportives du jour au lendemain, mais aussi les choses du quotidien comme juste se lever qui pour moi les trois premiers mois était impossible. Puis peu à peu j’ai pu me déplacer en fauteuil roulant puis en béquilles et ensuite réapprendre à marcher.

Que pensez-vous du championnat National 2 et plus particulièrement de cette poule ?
C’est une poule de qualité comme on a pu le voir en Coupe de France, notre poule a été celle qui a été le plus représenté, ce qui démontre sa qualité. Beaucoup d’équipes essayent de produire du jeu et il y a des joueurs de qualité dans chaque équipe que l’on a rencontré, Qu’elles soient en haut ou en bas du classement.

Pensez-vous que le FC Sète a toujours un rôle à jouer dans ce championnat ?
Bien sûr qu’on a toujours un rôle à jouer, On essaie de donner le maximum à chaque rencontre pour revenir en tête au classement. Puis on sait que n’importe quelle équipe peut battre quelle autre, Donc ,on va jouer tous les coups à fond, prendre match après match puis on verra à la fin de l’année si on aura eu notre carte à jouer.

Comment ne pas évoquer cette rencontre de Coupe de France face au LOSC, votre impression sur ce match ?
C’était une expérience inoubliable, sûrement le meilleur de ma vie footballistique. Voir cette ferveur au stade, ces gens vous supporter, c’était une sensation que je souhaite à tout le monde. Après le résultat, je ne sais pas s’il reflète vraiment la physionomie du match au vu de notre performance, mais on est fiers d’avoir rendu cette copie aux supporters qui étaient venus en masse pour nous voir.

Votre pronostic pour demain ?
Victoire 2 à 0 avec une retournée de Francis Kembolo (rires)

Pour finir, un petit mot pour les supporters du Football Club de Sète ?
Merci de venir au stade nous soutenir tout au long de l’année, continuez comme ça. Ensemble on est capables de grandes choses. Allez Sète !!

Fiche du joueur :
Nom : FERHAOUI
Prénom : Ryan
Date de naissance : 31/05/1997
Lieu de naissance : Montpellier
Taille : 1m83
Poids : 74kg
Poste : Milieu
Précédents clubs :  ETS Mudaison, Montpellier Hérault SC, AS Lattes, AC Ajaccio

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial