[N2] A la rencontre de Samir BAKIR

Nous avons rencontré cette semaine, l’attaquant fraichement arrivé en ce mercato hivernal.

Samir bonjour, pouvez-vous présenter en quelques mots ?
Bonjour, je m’appelle Samir BAKIR, j’ai  31 ans et j’arrive en provenance du Stade Lavallois sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Je joue au poste d’attaquant et je suis passé par Cholet, Pau, Martigues, Valence pour ne citer qu’eux.

Comment s’est passé votre arrivé au Football Club ?
J’étais en  contact avec le manager général du club, Sandryk BITON et le coach, Nicolas GUIBAL depuis cet été mais cela ne s’est pas fait. Il y a eu cette opportunité de venir rejoindre ce groupe de qualité cet hiver lors du mercato, j’ai donc sauté sur l’occasion.

Un mot sur votre intégration au sein du club ?
J’ai été super bien accueilli que ce soit par les dirigeants, le staff technique, mes nouveaux coéquipiers ou même encore les bénévoles, je les en remercie.

Que pensez-vous du championnat National 2 et plus particulièrement de cette poule ?
C’est un championnat très difficile avec de très bons joueurs. La Poule B est très relevée on a pu le constater lors de la Coupe de France où beaucoup d’équipes de notre groupe ont réalisé un beau parcours. En plus de cela toutes les équipes essayent de pratiquer un beau football.

Pensez-vous que le FC Sète a toujours un rôle à jouer dans ce championnat ?
Oui personnellement j’y crois, Le groupe et le staff également. Nous avons réussi une belle série après des succès sur Colomiers, Les Herbiers et Le Puy qui nous a permis de revenir à 5 points du 1er et à 4 longueurs du 2ème. Malheureusement on a eu un coup d’arrêt à Bergerac où on aurait pu arracher les 3 points de la victoire. Maintenant nous sommes à 7 points du leader même si on part de loin on ne va rien lâcher !

Votre pronostic pour Samedi ?
Je ne fais jamais de pronostic avec les matches, on l’a encore vu la semaine dernière cela se joue sur des détails. Pour confirmer nos ambitions, il faut prendre les 3 points. L’équipe qui sera la plus déterminée l’emportera !

Pour finir, un petit mot pour les supporters du Football Club de Sète ?
Merci aux supporters d’être venu en nombre contre les Herbiers et Le Puy, en espérant que ce soir les travées du Louis Michel soit aussi garnis que lors de ces deux précédentes rencontres.

Nous comptons sur votre soutien jusqu’à la fin de l’année avec je l’espère un beau cadeau fin Mai !
Allez Sète !

Fiche du joueur :
Nom : BAKIR
Prénom : Samir
Date de naissance : 13/02/1988
Lieu de naissance : Saint-Chamond
Taille : 1m92   
Poids : 84kg
Poste : Attaquant
Précédents clubs :  Villefranche Beaujolais, FC Martigues, AS Valence, FC Pau, SO Cholet, Laval

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX