Nous avons rencontré cette semaine, Tony BRIANCON, recrue estival..." /> [N2] A la rencontre de Tony BRIANCON – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : décembre 13th, 2017 | par la rédaction

0

[N2] A la rencontre de Tony BRIANCON

Nous avons rencontré cette semaine, Tony BRIANCON, recrue estival du club en provenance du Nîmes Olympique B (National 3).

Tony bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
J’ai 21 ans et j’évolue aux postes de milieu offensif ou d’attaquant. J’ai été formé au Nîmes Olympique, club que j’ai rejoins à l’âge de 14 ans et où j’ai joué jusqu’à la saison dernière où j’ai connu quelques apparitions avec le groupe professionnel (Ligue 2).

Pourquoi avoir fait le choix de signer au FC Sète 34 ?
Après sept saisons passées chez les « crocos » il me fallait un nouveau challenge . Le projet du FC Sète m’a de suite beaucoup intéressé, je pense que ce club va me permettre de rebondir.

Comment s’est passé votre intégration au sein du club ?
Mon intégration au sein du club s’est très bien passée. J’appréhendais un peu car c’était mon premier changement de club mais tout s’est fait naturellement. 

Que pensez-vous du championnat National 2 et de cette poule A ?
C’est la première fois que j’évolue à ce niveau. C’est un championnat  très compliqué avec énormément de joueurs de qualité et où les équipes défendent beaucoup.

Quels sont vos objectifs personnels et collectifs ?
Mes objectifs pour cette année sont de personnellement faire une saison pleine, être un maximum décisif quand le coach fait appel à moi. Collectivement on doit remplir les objectifs fixés par le club, mais je ne me fais pas de soucis nous avons un groupe de qualité et j’espère que nous y arriverons au plus vite.

Que pensez-vous de notre charmante ville ?
Je n’ai pas eu encore l´occasion de visiter Sète, on m´a dit qu’il y avait de beaux endroits mais je n’ai pu y aller. Je vais attendre les beaux jours pour pouvoir profiter des charmes de la ville.

Votre pronostic pour Samedi ?
Une victoire 2 à 0 serait bienvenue avant la trêve. Cela nous permettrait de partir en vacance l’esprit plus tranquille, et de passer de bonnes fêtes.

Pour finir, un petit mot pour les supporters du Football Club de Sète  ?
Merci de venir en nombre depuis le début de la saison malgré notre entame de championnat très moyenne, mais la saison est encore longue … J’en profite également pour vous souhaiter de bonnes et heureuses fêtes de fin d’année et j’espère vous voir encore plus nombreux en 2018 !

La fiche du joueur :
Tony BRIANCON
Né le 13/02/1996 à Nîmes
Taille : 1m85      Poids : 74 kg
Poste : Attaquant
Anciens clubs : Gazelec Sport Gardois, Nîmes Olympique


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑