[N2] A la rencontre de Warren CADDY

Nous avons rencontré cette semaine Warren CADDY, le nouvel attaquant des « vert & blanc », en provenance de l’US Colomiers.

Warren bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Bonjour à tous, je m’appelle Warren CADDY j’ai 21 ans. j’ai commencé le foot à l’âge de 4 ans à St Laurent du Var (06) là où j’ai grandi. A 8 ans, j’ai rejoins le club professionnel  de l’OGC Nice où j’ai ensuite intégré le centre de formation à 15 ans. je pars en Corse à 15 ans, plus précisément à l’AC Ajaccio où je signe un contrat de 3 ans comme stagiaire pro. J’ai commencé mes premières apparitions en Ligue 2 à 18ans. A la fin de mon contrat, le club décide de ne pas me faire signer pro, je rentre donc sur le continent et signe au RC Grasse ( N2 ), puis à Colomiers (N2 ) l’année dernière. Me voilà aujourd’hui au FC Sète  34!

Pourquoi avoir fait le choix de rejoindre le Football Club de Sète cet été ?
C’est un club avec beaucoup d’ambitions, et qui a un glorieux passé. Lors des premiers contacts, j’ai de suite était séduit par le projet mis en place. J’ai ensuite rencontré le coach, Nicolas GUIBAL et il a conforté mon choix en me montant qu’il avait confiance en moi.

Comment se passe votre intégration au sein de l’effectif sétois ?
L’intégration s’est faite naturellement, le groupe vit bien et c’est une très bonne chose.

J’ai eu la chance d’avoir connu Ryan FERHAOUI au centre de formation de l’AC Ajaccio ce qui a facilité mon intégration auprès des « anciens » joueurs.

Que pensez-vous de ce championnat de National 2 et plus précisément de cette poule Ouest ?
C’est un championnat avec un très bon niveau, que je connais depuis maintenant 3 ans. Cette poule est particulièrement relevée avec des équipes  rodées au niveau National comme Les Herbiers, Andrézieux ou encore Blois Foot 41. Il  ne faut pas oublier également les réserves de clubs professionnels où certains joueurs de Ligue 1 vont se remettre en jambe avant de réintégrer l’effectif professionnel. Mais avec l’effectif qu’on a j’espère qu’on arrivera à faire des belles choses et jouer un rôle dans ce championnat.

Quels sont vos objectifs personnels et collectifs pour cet exercice 2019/2020 ?
Personnellement  en tant qu’attaquant c’est de réussir à marquer un maximum de but et aider mon équipe à gagner le plus de matches possible. Je suis encore jeune et ambitieux je souhaite faire une belle saison avec le Football Club et pourquoi pas rebondir au plus haut niveau.

Collectivement je pense comme toute l’équipe, faire une belle année et accéder à l’échelon supérieur. Même si notre début de saison n’est pas celui que l’on attendait tous, je suis sûr qu’on va vite se reprendre et repartir de l’avant !

Un pronostic pour demain ?
Victoire 1 à 0 du Football Club de Sète !

Pour finir un mot pour les supporters « vert & blanc » ?
Continuez à venir nous soutenir, l’année est encore longue donc faut qu’on soit ensemble même dans les moments durs.

Fiche du joueur :
Nom : CADDY
Prénom : Warren
Date de naissance : 09/04/1997
Lieu de naissance : Cagnes sur Mer
Poste : Attaquant
Précédents clubs : Stade Laurentin, OGC Nice, Fréjus Saint-Raphaël, AC Ajaccio, RC Grasse, US Colomiers.

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX