Nous avons rencontré cette semaine , Yanel TEMMAR, ..." /> [N2] A la rencontre de Yanel TEMMAR – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : septembre 7th, 2017 | par la rédaction

0

[N2] A la rencontre de Yanel TEMMAR

Nous avons rencontré cette semaine , Yanel TEMMAR, recrue estival du club en provenance du Racing Club Agathois (National 3).

Yanel bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Yanel Temmar, j’ai 23 ans je suis un joueur offensif qui peut évoluer en soutien de   l’attaquant ou sur les cotés. J’ai été formé au Toulouse Football Club où j’ai porté le maillot de la   ville rose pendant 8 ans (de U12 à National 3).
Suite à ça j’ai connu deux expériences en National 1 tout d’abord à l’US Colomiers puis à l’AS Béziers. L’an dernier je faisais parti du RCO Agde (National 3).

Pourquoi avoir fait le choix de signer au FC Sète 34 ?
J’ai fais le choix de signer au Football Club de Sète car à la fin de la saison dernière le coach,   Jean-Luc MUZET, m’a appelé, on a  longuement discuté et il a su trouver les bons mots. Le feeling est bien passé et j’ai donc signé au club dans le courant du mois de juin. Le projet du club et la philosophie m’ont de suite plu.

Comment s’est passé votre intégration au sein du club ?
Au niveau de l’intégration j’ai vraiment rien è dire elle s’est faite tout naturellement, le groupe vit bien, on s’entend tous bien, c’est vraiment une bonne chose, et très important pour établir une bonne saison.

Que pensez-vous du championnat National 2 et de cette poule A ?
Je ne connaissais pas le National 2 avant, j’ai connu le National 3 et le National 1 pendant 2 ans.
C’est une poule très difficile avec des gros matches à jouer tous les weekends, trois réserves de clubs professionnelles et des gros prétendants a la montée qui ont mis les moyens. Mais le groupe est de qualité, on a notre mot à dire j’en suis persuadé.

Quels sont vos objectifs personnels et collectifs ?
Mes objectifs personnels sont d’avoir le maximum de temps de jeu, d’être décisif : faire marquer et marquer un maximum de buts.

Collectivement, comme je l’ai dis on a un groupe de qualité avec des joueurs qui commencent à se connaitre de mieux en mieux matches après matches, c’est de bonne augure, d’une part valider le maintien le plus rapidement possible, et d’une autre part finir le plus haut possible.

Que pensez-vous de notre charmante ville ?
Je connaissais la ville de Sète avant d’y jouer, j’ai toujours aimé cette ville pour son charme, son port et ses plages…c’est une très belle ville.

Votre pronostic pour Samedi ?
Pour la réception du Stade Bordelais, j’espère une victoire qui nous fera du bien au moral, un saut au classement, et on garderait notre invincibilité. En tout cas on va tout donner pour aller la chercher !

Pour finir, un petit mot pour les supporters du Football Club de Sète ?
J’espère que les supporters vont venir de plus en plus nombreux pour nous voir jouer, nous encourager et nous soutenir c’est très important. Tous derrière le Football Club de Sète 34 !

Fiche du joueur :
Yanel TEMMAR
Né le 14/03/1994  à Toulouse
Taille : 1,74 m       Poids : 64 kg
Poste : Milieu
Anciens clubs : Toulouse FC, Rodeo FC, US Colomiers, AS Béziers, RCO Agde


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑