[N2] 6ème journée : L’avant-match

Après avoir ramené un bon point de son long déplacement en Vendée la semaine, les “vert et blanc” enchainent avec une deuxième sortie cette fois ci au Puy.

L’occasion pour nous d’aborder cette rencontre avec le latéral droit du club.

Yohan COLS : “Notre dernier match c’était face à l’équipe des Herbiers, on a eu un peu de mal les premières minutes à se mettre dedans, c’est peut être du au long déplacement. Ensuite on a réussi à rééquilibrer la situation face à une très belle équipe qui n’est pas du tout à sa place pour le moment dans ce championnat et on aurait même pu gagner en toute fin de match avec les deux sauvetages que font leurs défenseurs sur leur ligne. Ce week-end on va jouer une deuxième fois à l’extérieur, face à une équipe qui joue bien au ballon et qui est à un point de nous. L’objectif c’est de pas se faire passer devant donc il faut qu’on ramène les trois points. Et pour finir mon début de saison est un peu compliqué, j’ai était titularisé qu’une fois en cinq matchs mais niveau temps de jeu j’ai fait a peut prêt la moitié pour le moment et je me suis également blessé mais quand le coach a fait appelle a moi j’ai fait de bonnes rentrées.”

Le groupe convoqué :
Pappalardo, Niclos – Leveque, Cols, Balp, Jean-Pierre, Diarra, Minvielle – Kembolo, Orsattoni, Kassa, Testud, Bentayeb – Yagousseti, Diaby, Boufrizi
Blessés : Cannac, Ferhaoui, Gau
Suspendus : Isola, Forestier
Reprise : Baghdad

L’adversaire :
Nom : Le Puy Football 43
Classement : 4ème avec 8 points (2 victoires, 2 nuls et 1 défaite)
Dernier résultat : Stade Montois 1-1 Le Puy

 

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial