Résumé: FC Sète 34 – AS Beziers (match amical)

Ce samedi 10 aout, pour leur 5ème match de préparation les « verts et blancs » été opposés à l’AS Béziers (CFA). Le match débute sur un bon rythme, devant une belle affluence venie soutenir les deux équipes.

Les premières actions ne donneront rien, les défenses prennent le dessus sur les attaquants des deux équipes. La première occasion franche est signé par Diakhaté qui rentre dans les dix huit mètres adverse et expédie le ballon sur la transversale. L’intensité monte encore d’un cran les duels sont âprement jouer. Diakhaté déborde centre et centre pour Rouve qui d’une belle tête à bout portant trompe le gardien biterrois (1-0).

Les deux équipes tentent à tour de rôle de prendre l’ascendant sur l’adversaire mais le score en restera là, la mi-temps intervient sur le score de 1 à 0 en faveur du FC Sète.

La deuxième mi-temps démarre rapidement et c’est les locaux qui frappent les premiers par Ouabi mais sa frappe et arrêté en deux temps part le gardien adverse. Ce même Ouabi après un bon débordement parvient à centrer, le ballon passe devant les six mètres mais personne ne peut pousser le cuir au fond des filets.

Le match s’équilibre mais les duels se cantonnent au milieu du terrain ce qui ne permet pas de favorisé la fluidité dans le jeu. Malgré quelques corners concédés en fin de match, la solidarité des verts et blancs leur permettent de maintenir leur cage inviolée.

Le match se termine sur le score de 1 à 0, une bonne répétition avant l’ouverture du championnat dans quinze jours.

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial