Après-Match no image

Publié le : août 1st, 2013 | par la rédaction

0

Résumé : FC Sète – AS Fabrègues (match amical)

Pour leur deuxième match amical de la saison les hommes de Laurent Scala et Jean-Luc Muzet  recevaient l’AS Fabrègues pensionnaire de DH.

Après cinq minutes d’observation, Lionel Gelly récupère le ballon dans les pieds d’un défenseur de Fabrègues et transmet une offrande à Julien Gensel qui n’a plus qu’à ajuster le gardien pour l’ouverture du score (1-0).

Les verts et blancs manquent de justesse technique dans la maitrise collective à l’inverse de l’équipe de Fabrègues, qui sans se poser de question pose le jeu avec plus de fluidité et de vitesse, malgré un tir de Gelly sur le poteau du portier fabreguois. Le score en resté là avec très peu de situations de but dans cette première mi-temps.

La deuxième mi-temps démarre avec de meilleures intentions mais après quelques situations ratées par maladresse devant le but, c’est l’équipe de Fabrègues qui revient au score sur penalty après une faute du défenseur sétois (1-1).

Malgré deux nouvelles actions de Ouabi et Longin toutes deux bien arrêtés par le gardien fabreguois. C’est les visiteurs  qui doublent la mise à un quart d‘heure de la fin du match après un coup franc excentré bien dévié de la tête (1-2).

« Des réglages doivent être effectués autant dans la maitrise collective et individuelle pour améliorer le rendement  de notre équipe » Jean-Luc Muzet

Composition 1ère mi-temps : Pappalardo, Ait Baziz, Fayos, Nelson, Coulet, Rouve, Isola, Bataille, Ait Ahmed, Gelly, Gensel

Composition 2ème mi-temps : Camilleri, Cayetano, Kharrazi, Fernandez, Burdin, Cannac, Scafa, El Mahrouk, Diakhaté, Longin, Ouabi


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑