En U9 se sont les petits Verts et blancs de Imad Talbi (U9 2) qui re..." /> Tournoi annuel: Le FC Sète en forme – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Actualités

Publié le : juin 13th, 2013 | par la rédaction

0

Tournoi annuel: Le FC Sète en forme

En U9 se sont les petits Verts et blancs de Imad Talbi (U9 2) qui remportent le challenge René Llense au depend des U9 1 de Thomas Leveque, après un match nul dans le temps réglementaire c’est la terrible épreuve des penaltys qui allait les départager. Les U9 3 finissant 4ème et les U9 4 composé par une majorité de petits U7 8ème.

vainqueur-U9

En U11 les hommes de Jean-Louis Juillard (U11 2) remportent quand à eux le challenge Alain Cerrato sur le score de 2 buts à 1 après une magique finale face à l’AS Rognac.

vainqueur-U11

Et pour le dernier match du tournoi, les U13 de Greg Scaffa sortent vainqueurs de leur finale 2 à 0 face à une valeureuse équipe de Vailhauquès et clôture ainsi une très belle année en remportant le challenge Francis Aletto ainsi qu’un titre champion régional U13 !

vainqueur-u13

Rappelons que ce tournoi se déroule sur 4 terrains (Louis Michel, Tomaszower, Maillol et Bayrou) et rassemble 88 équipes venus de toute la France.

Un grand bravo à Pierre Pesce ,chef d’orchestre de cette manifestation, et à l’ensemble des bénévoles, parents, éducateurs qui malgré une météo capricieuse ont fait de ce tournoi une magnifique réussite !


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑