Le Montpellier Hérault SC concède le nul sur sa pelouse face au F..." /> Un derby qui fait les affaires du MHSC – FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34


Après-Match no image

Publié le : mai 27th, 2013 | par la rédaction

0

Un derby qui fait les affaires du MHSC

Le Montpellier Hérault SC concède le nul sur sa pelouse face au FC Sète. Un résultat qui lui suffit à se maintenir en CFA2.

5544789-8271250Charbonnier n’a pas pu être décisif face à la défense sétoise

Le Montpellier Hérault SC recevait le FC Sète pour le compte de la vingt-sixième journée de CFA2. Le FC Sète est deuxième avec soixante-huit points tandis que le Montpellier Hérault SC est neuvième avec cinquante-six points. Les hommes de Lippini veulent s’imposer pour assurer leur maintien et bien finir une saison compliquée.
L’équipe est d’ailleurs renforcée par des joueurs de l’équipe une, laissés à la disposition de la CFA2. Le match commence dans un contexte où le vent souffle fort. Le FC Sète est bien en place et se montre dangereux en contre avec la vitesse de ses avant-centres. Cependant, c’est le Montpellier Hérault SC qui se procure les occasions les plus franches mais sans les concrétiser.

Les occasions sont rares

 

5544789-8272509

Un nul qui arrange les Pailladins
La deuxième période est à l’image de la première, les hommes de Scala restent solides et empêchent les Montpelliérains d’atteindre les cages de Pappalardo. Ils tentent de faire la différence uniquement en contre. Le Montpellier Hérault SC a la possession du ballon mais ne parvient pas à trouver la faille.
Les occasions sont rares et le match ne s’emballe pas. Au niveau du jeu, il y a des mouvements intéressants mais les défenses prennent souvent le meilleur. La fin de match n’a que peu d’intérêt puisque l’on assiste à une passe à dix dans l’attente du coup de sifflet final. Le Montpellier Hérault SC se maintien en CFA2 avec ce match nul, c’est là l’essentiel car ce match ne restera pas dans les annales. Le FC Sète finit sa saison tranquillement.

Romain Bresson

 

LES TEMPS FORTS
16ème Seraf frappe de vingt mètres, ça passe juste au dessus
38ème : reprise de Coulomb contrée par un défenseur
43ème : frappe trop molle de Cornette dans la surface sur Pappalardo
Score à la pause : 0-0
50ème : frappe de Cropanese dans les gants de Pappalardo
Score final : 0-0

 

CFA2 (26ème journée) 
A Sussargues (stade Jules Rimet 1)
Temps ensoleillé, vent
200 spectateurs environ
Montpellier Hérault SC – FC Sète :
 0-0 (0-0)
Arbitres : M. Brobeck, Rahmouni et Ben Bouazza
Avertissements : Nelson (70’) au FC Sète
Montpellier Hérault SC : Pionnier (c), Deplagne, Assoumin, Dabo, Distefano, Skhiri, Coulomb, Charbonnier, Cropanese, Seraf, Cornette. Remp : Hassane, Miart, Campos, Guibert. Ent : Bruno Lippini
FC Sète : Pappalardo, Serra, Burdin, Nelson, Fernandez, Isola, Diakhate, Bataille, Rouve (c), Osseby, Gelly. Remp : Scaffa, Loncin, Rega. Ent : Laurent Scala
5544789-8271255
5544789-8272507

(source:Foot-herault.fr)


À propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour en haut de la page ↑