Amine Sahari quitte la présidence de la commission des jeunes

ACTUALITÉS

Le FC Sète 34 vous informe de la décision d’Amine Sahari de quitter la présidence de la commission des jeunes du club.

Amine Sahari a commencé à occuper cette fonction il y a un peu plus d’un an. Son rôle a été de restructurer la commission des jeunes pour continuer à développer la formation, pierre angulaire du projet du FC Sète et de réinstaller à des postes importants des hommes compétents qui connaissent bien le club.

Convaincu que le projet qui va être mis en place sera sain et pérenne pour le club, Amine Sahari a pris la décision de se retirer de la présidence de la commission des jeunes.

Pièce essentielle de la restructuration du club avec Yoni Ragioneri et Michel Raynaud, la suite s’écrira toujours au sein du FC Sète pour Amine Sahari qui garde son rôle important au sein du comité directeur et fera également partie du nouveau projet des futurs investisseurs, à savoir la création d’une SAS dans l’objectif de professionnaliser le club.

Sa dernière action au sein de la commission des jeunes, aidé par Rudy Imbert, est l’organisation de l’arbre de noël du FC Sète prévu le mercredi 21 décembre de 16h à 19h à la salle Georges Brassens. L’ensemble des licenciés et leurs parents sont conviés pour cet évènement, ainsi que les sponsors et partenaires du club.