Olivier Marcel nous a quitté il y a quelques jours, Laurent Scala a tenu à lui rendre hommage

Ce garçon aux valeurs humaines proche des gens de la terre, au caractère trempé comme seuls les Audois en possède a été pour moi d’abord un vrai coéquipier dans les années 1997-2000, puis un joueur exemplaire pour l’entraîneur que j’ai été au FC Sète ou à Frontignan. Olivier un vrai défenseur rugueux et polyvalent il a vécu la montée en National en 2001, puis a participé pleinement à l’opération maintien en National en participant à 28 matchs cette saison là.
Sa profession de banquier et des problèmes de genoux et autres petites blessures l’ont obligé à stopper une carrière de très bon footballeur trop tôt.
Je garde le souvenir d’un joueur, d’un coéquipier, d’un copain, d’un Homme vrai, rigoureux, mais respectueux des autres et plein de générosité.
Son courage et sa volonté pour venir donner le coup d’envoi du 1/16è de finale contre Jura Sud en Janvier 2014 de la Coupe de France resteront dans la mémoire collective. Chapeau !
A sa femme, son fils, ses parents, son beau-frère et toute sa famille je présente en mon nom, avec tout le staff composé de Jean-Luc Muzet, Jean-Pierre Sabatier et André Oliva, nos plus sincères condoléances.
Olivier nous ne t’oublierons jamais ! “