[CDF] Un petit tour et puis ….

Après-Match

Pour son entrée en lice en Coupe de France, les “vert et blanc” se déplaçaient hier soir sur la pelouse de Canet Roussillon, formation de Division d’Honneur.

Et malheureusement la hiérarchie n’a pas été respecté, bien en place en première période les joueurs du tandem Muzet/Rouve encaissent un but juste avant la mi-temps (0-1).

Au retour des vestiaires les “vert et blanc” poussent grâce notamment à une belle entrée de Berrached. Mais à la 75ème minute sur un long ballon de la défense locale, Oliva au duel avec l’attaquant se claque et laisse filer le catalan au but (2-0). Ayant déjà effectué leurs trois changements les “vert et blanc” finissent la rencontre à 10 et encaissent un troisième but (3-0). A la 89ème minute, John Nkomb Nkomb sauve l’honneur après un bon travail de Berrached (3-1).


Sète sort pas la petite porte mais devra se relever dès Samedi avec la réception de Marignane à 18h au Louis Michel.

La fiche du match :

Samedi 24 Septembre 2016 à 19h au stade St Michel
4ème tour de la Coupe de France
Canet Roussillon 3-1 FC Sète 34
But pour Sète : Nkomb Nkomb
FC Sète 34 : Niclos – Leveque, Oliva, Gas, Rouquet – Isola, Ferhaoui, Forestier (cap.), Gregorio – Nkomb Nkomb, Testud – Remp : Pappalardo, Chalut Natal, Cannac, Segura, Berrached
 

Réaction :

Floris ISOLA : ” Match décevant. On a jamais su prendre à défaut cette équipe de Canet. C’est rageant de se faire sortir dès le premier tour de la Coupe de France, surtout qu’on avait à cœur de faire un beau parcours, mais au vue de notre match on mérite de perdre ! Il va falloir se remobiliser pour gagner Samedi contre Marignane et offrir à notre public une première victoire à domicile”