[CFA] 11ème journée : L’avant-match

ACTUALITÉS

Le FC Sète reçoit la belle équipe de Fréjus Saint-Raphaël pour le compte de la 11ème journée de CFA. Les “vert et blanc” auront à cœur de se reprendre et d’enchaîner une seconde victoire à domicile.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.

Julien GENSEL :Cette défaite à Tarbes est un coup d’arrêt, on sortait d’une bonne série de matches mais on a été trop défaillant pour pouvoir l’emporter. Après on savait que ça nous arriverait de perdre, on espérait que ce soit le plus tard possible mais il ne faut pas gamberger, il faut repartir sur une série de bons résultats en gagnant contre cette belle équipe de Fréjus Saint-Raphaël. Il faut que le stade Louis-Michel devienne une forteresse où il est très difficile de venir gagner. Si nos résultats à domicile s’améliorent, les choses seront bien plus simples par la suite. Après c’est clair que ce groupe a de la qualité, mais pour cela il faut que tout le monde soit tout le temps à fond. C’est un groupe qui a du mal à se faire violence surtout lorsque les résultats sont bons, on a tendance à s’installer dans un certain confort mais le coach veille à nous remettre tout le temps les pieds sur terre. J’espère que ce match contre Fréjus Saint-Raphaël sera dans la continuité de celui de Colomiers, avec le même état d’esprit et le même soutien du public qui nous avait beaucoup aidés, surtout lorsque Thibault Balp s’est blessé et que l’on s’est retrouvé à 10. J’en profite d’ailleurs pour le saluer et lui souhaiter encore bon courage pour son rétablissement.”

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Gas, Pfertzel, Rouquet, Oliva – Berrached, Isola, Gregorio, Gensel, Ferhaoui, Forrestier, Cannac – Testud, Chalut-Natal, N’Komb N’Komb.

 L’adversaire du jour :

Nom : Étoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël

Classement la saison : 7ème sur 16 avec 14 points (3V,5N,2D)

Dernier match championnat : Fréjus St Raphaël 1-2 Rodez

Les joueurs à suivre : Karim TLILI auteur de 3 buts en 4 matches et Neupocoussek MENDY auteur lui aussi de 3 buts en 5 matchze et nommé 2 fois Talent foot national.