Samedi soir les hommes du président Berthier se rendaient en terre Ruthenoise pour affronter le RAF qui n’a pas gagné depuis six matchs et un soir de victoire à Hyères (1-0), le 20 septembre.
Bousculés dès les premières minutes de jeu par des locaux très entreprenant, les “vert et blanc” ont logiquement encaissé deux buts dès la demi-heure de jeu. Julien Gensel redonna espoir aux sétois juste avant la mi-temps sur pénalty.
En deuxième mi-temps, les “vert et blanc” loupent la balle d’égalisation, sur un débordement de Gregory Scaffa, le ballon parvient à Kévin Testud qui seul au second poteaux tergiverse trop permettant le retour du portier ruthénois. A force d’attaquer les sétois se font crucifier 3-1.
Les “vert et blanc” auront eut le mérite de ne pas abdiquer et ont logiquement réduit le score grâce à Lee-Roy Fernandez sur corner, offrant aux nombreux spectateurs une fin de match haletante.
La fiche du match :
13ème journée de championnat CFA Samedi 13 Décembre à 18h au stade Paul Lignon Rodez Aveyron Football 3-2 FC Sète 34 Buts pour Sète : Gensel, Fernandez FC Sète 34 : Pappalardo, Dal Molin, Fernandez, Rouve, Coulet, Scaffa, Cannac, Doumeng, Gensel, Testud, Gelly – remp : Niclos, Kharrazi, Isola, Nelson