[CFA] 22ème journée : Le FC Sète confirme au Pontet

Après-Match

Le manager général du club revient sur la victoire de ses hommes ainsi que sur les prochaines échéances des “vert et blanc”

“Quelle joie collective à la fin de la rencontre de Samedi dernier face à cette belle équipe du Pontet, tous les joueurs avaient un sentiment de fierté du devoir accompli, cette rage de tenir le résultat coûte que coûte en fin de match alors que notre adversaire poussait pour égaliser. Comme un symbole la dernière balle chaude écartée par Christophe ROUVE à la 94′, prouve l’état d’esprit exemplaire qui anime le groupe ces dernières semaines. Préalablement aux matchs de Nice et du Pontet j’avais fixé un objectif ambitieux de 6 Pts pour ces deux rencontres à l’extérieur, contrat rempli par les joueurs, malgré les nombreuses absences (CAYETANO, GENSEL, TESTUD, DIAKHATE, GREGORIO, DOUMENG, AïT-AHMED, SEGURA. Également une grande joie de retrouver Lionel Gelly en buteur décisif sur ces deux matchs, ainsi que le retour gagnant de Lee-Roy Fernandez passeur décisif, qui a su s’adapter complètement au rôle que je lui ai confié, Bravo les gars !

Des garçons comme Jeffrey ASSOUMIN et Steven DAL MOLIN confirment de semaines en semaines leurs qualités, Josyan OLIVA qui amène une belle solution et une saine concurrence au poste de Latéral gauche, tant mieux.

Nous allons pouvoir travailler dans la sérénité durant les deux semaines à venir pour tenter de confirmer contre Montpellier dans un match qui s’annonce très compliqué mais passionnant. En effet la réserve du MHSC pourra se renforcer de la totalité des pros qui n’auront pas joué à EVIAN TG ce samedi. J’espère que le public répondra présent pour cette belle affiche, les joueurs le méritent, les supporteurs sont de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux, c’est bien, mais il faut qu’un plus grand nombre vienne au Stade.

Ensuite, courant Avril, si le maintien est mathématiquement acquis Le FC SETE 34 pourra alors travailler sur le projet 2015-2016 qui s’annonce de taille.

Je terminerai par un message de reconnaissance du travail accompli et d’encouragements pour le Staff Séniors CFA/DHR et U19 pour cette belle saison en cours et la course aux podiums dans les différents championnats respectifs. La DHR doit viser une place dans les 3 premiers, les U19 Excellence peuvent finir second et chercheront la Coupe de la Région.

La CFA elle, doit dans un premier temps vite assurer son maintien, puis tenter de rester dans le Top 5 de ce Championnat, malgré les matchs très compliqués qui vont arriver dans les prochaines semaines, face à des équipes qui luttent pour leur survie dans le bas du tableau”.

La fiche du match :

Samedi 14 Mars 2015 à 18h au Pontet
US Le Pontet 0-1 FC Sète 34
But : Lionel Gelly
Composition du FC Sète 34  : Pappalardo, Scaffa, Nelson, Rouve, Oliva, Fernandez, Isola, Dal Molin, Assoumin, Cannac, Gelly – remp : Marillat, Chalut-Natal, Kharrazi, Bataille, Coulet