[CFA] 4ème journée : L’avant-match

ACTUALITÉS

Avec 2 matchs nuls et 1 défaite depuis le début du championnat, le FC Sète 34 se déplace ce week-end à Mont de Marsan avec l’intention de ramener les 3 points de la victoire.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.

 

Laurent SCALA (Entraineur): “Nous somme très déçu et frustré, quand on a le sentiment d’avoir eu les occasions pour gagner un match. En effet en 1ère période nous aurions du mener 2-0 avant le contre de la 45′ seule véritable situation des ruthénois.  Je savais qu’à 0-0 à la pause nous étions en danger, car il fallait essayer de pousser pour gagner ce match tout en s’exposant aux contres.  Malheureusement cela a été le cas à la 71′ !Toutefois je dois reconnaitre que notre deuxième mi-temps n’a pas été à la hauteur de la 1ère période et que Rodez a bien joué le coup en étant prudent et en faisant preuve d’une vraie force collective en s’appuyant sur Da Silva et Ras tous deux excellents.Les joueurs me paraissent déterminés à l’entrainement cette semaine et nous avons longuement discutés des points positifs et négatifs. Il nous faut plus de réalisme et de poids offensif, c’est une certitude !

Face a Mont de Marsan nous devrons faire preuve d’une rigueur et d’une volonté de tous les instants afin de ramener au moins 1 point à Sète. Seulement même un résultat nul ne nous fera pas remonter au classement, il faut donc pour cela jouer les coups à fond avec l’espoir de rattraper les points perdus à domicile, mais ce sera très difficile. A nous de nous racheter !! J’y compte.”

Julien GENSEL :J’espère que mes coéquipiers ramèneront la victoire de ce déplacement toujours difficile a Mont de Marsan pour lancer vraiment notre saison et donner de la confiance au groupe. Suite à ma blessure contractée face à Paulhan Pezenas je pense être prêt pour notre prochain match au Louis-Michel. Je veux juste que l on réalise une bonne saison et un maintien rapide. Le plus important reste le club

 

le groupe probable : Pappalardo ; Niclos – Balp ; Gas ; Geslin ; Rouquet – Forrestier ; Berrached ; Isola ; Gregorio ; Leveque ; Ferhaoui – Segura ; Testud ; Chalut-Natal ; N’Komb N’Komb.

 L’adversaire du jour :

Nom : Stade Montois Football

Classement la saison dernière : 5ème en CFA groupe C

Dernier match championnat : Tarbes 0-0 Mont de Marsan

Le joueur à suivre : Cyril BERTHOUS auteur de 6 buts en CFA groupe C et élu 5 fois Talent foot national l’an dernier avec le Stade Montois.