[CFA] 7ème journée : L’avant-match

ACTUALITÉS

Éliminé sans panache de la coupe de France le week-end dernier face au club de Canet Roussillon, les “verts et blanc” auront a cœur de gagner en championnat pour s’éloigne de la zone rouge.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.

Mickeal GAS : “La défaite en coupe, nous a fait mal, mais c’est comme ça, on passe à autre chose et nous devons nous dire que si on ne met pas la détermination qu’il faut on ne peut pas jouer au football… Perpignan avait peut être moins de qualités, mais ils ont montré plus d’envie que nous sur ce match de Coupe. On aborde ce match de Marignane de la plus sérieuse des manières. La semaine s’est très bien déroulée avec beaucoup d’intensité et d’envie à l’entrainement, il faudra le revoir samedi…après la belle victoire à Montpellier 4 à 0 nous savons de quoi nous sommes capables quand on y met les ingrédients nécessaires. Il faut enlever le frein à main à la maison et aller chercher la VICTOIRE !!!”

le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Balp, Gas, Pfertzel, Rouquet, Oliva – Forestier, Berrached, Isola, Gregorio, Gensel, Ferhaoui –  Testud, Chalut-Natal, N’Komb N’Komb.

L’adversaire du jour :

Nom : Football Club Marignane Gignac

Classement la saison : 15ème sur 16 avec 5 points (1V,2N,3D)

Dernier match championnat : FC Marignane Gignac 0-3 Tarbes

Les joueurs à suivre : Yannick CHABAUD et Adrien COULOMB tout les deux auteurs de 3 buts en 6 journée de championnat de CFA.