[CFA] 8ème journée : FC Sète 34 3-0 US Marigane

Après-Match

Auteurs d’un match sérieux les joueurs de Laurent Scala et Jean-Luc Muzet ont confirmé leur bonne forme actuelle en s’imposant hier soir sur le score sans appel de 3 buts à 0 face à une solide équipe de Marignane.

D’entrée de jeu les “vert et blanc” prennent le match en main et se montrent les premiers dangereux. Pour son second match officiel sous ses nouvelles couleurs (premier match la semaine dernière en Coupe de France contre Nîmes Chemin Bas), le très remuant Daniel N’Sa Abessolo voit ses deux premières tentatives échouées. Au quart d’heure de jeu, Julien Gensel oblige le portier visiteur à s’employer de la plus belle des manières en sortant sa frappe croisée du bout des gants. Deux minutes plus tard suite à un belle enchainement entre les deux premiers protagonistes, Gensel délivre une offrande à Oualid E Hemdaoui, qui au point de penalty ouvre le score (1-0). A la vingtième minute, sur un corner tiré par El Hemdaoui, Balp trop court prolonge de la tête au second poteau pour Gensel qui d’une belle reprise de volée double la mise et ouvre par la même occasion son compteur but( 2-0). Les “vert et blanc” continuent de pousser et ne sont pas loin de tuer le match à la 36ème, Floris Isola voit sa frappe croisée heurter les deux montants avant de sortir. Juste avant la mi-temps les visiteurs s’enhardissent et obligent Vincent Pappalardo à la parade par deux fois.

En seconde période les sétois gèrent et jouent les contres à fond. Ils vont même tripler la mise suite à un but casquette, sur un six mètres le gardien visiteur relance sur son défenseur qui sous la pression de Gregorio panique et lui remet en retrait, malheureusement pour lui son gardien n’a pas eu le temps de se replacer et le cuir fil au fond des filets. (3-0)

Les “vert et blanc” tiennent enfin leur premier succès de la saison à domicile, et pourront préparer dans les meilleures conditions la rencontre de Coupe de France de Samedi prochain face à la belle équipe d’Aigues Mortes.

La fiche du match :
Samedi 17 Octobre 2015 à Sète
8ème journée de championnat CFA  : FC Sète 34 3-0 US Marignane
Buts : El Hemdaoui, Gensel, CSC
FC Sète 34 : Pappalardo – Balp, Nelson, Fayos, Geslin – Isola, Forestier, Assoumin – Abessolo, Gensel, El Hemdaoui – Remp : Niclos, Ed Dahabi, Chalut Natal, Cannac, Gregorio – Entraineurs : Laurent Scala et Jean-Luc Muzet
US Marignane : Vanni – Belloumou, Fondi, Latard, Sagoua – Thereau, Bosca, Rabah, Lamatina- Orsattoni, Chabaux – Remp : Faggion, Posteraro, Arlaud, Vie, Zerillo – Entraineur : Francis Huard