Avant un déplacement important sur le terrain du Sporting Toulon Var, les points commencent à manquer et le classement du FC Sète inquiète, mais les joueurs et le staff Sètois ne lâcheront rien.
L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.
Jimmy CANNAC : “C’est toujours délicat de ne pas pouvoir décrocher la victoire à domicile, mais on ne va rien lâcher et continuer à travailler comme on le fait à l’entraînement pour obtenir des résultats favorables dans les semaines à venir. Personnellement j’ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain à la reprise car, ça faisait plus de 3 mois que j’avais pas joué à cause de ma blessure à l’épaule en mars dernier. Mais maintenant c’est du passé et je me sens très bien. Le but a fait énormément de bien à l’équipe et a récompensé notre temps fort, puis personnellement c’est toujours des bons moments de marquer au Louis-Michel. On s’attend à un gros match contre une bonne équipe de Toulon, mais on va y aller avec la volonté de faire un résultat pour remonter un peu plus au classement”
le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Balp, Gas, Pfertzel, Rouquet, Oliva – Forestier, Berrached, Isola, Gregorio, Gensel, Ferhaoui – Testud, Chalut-Natal, N’Komb N’Komb.
L’adversaire du jour :
Nom : Sporting Toulon Var
Classement la saison : 2ème sur 16 avec 13 points (4V,1N,2D)
Dernier match championnat : Tarbes 0-1 Toulon
Les joueurs à suivre : Cafimipon GOMIS auteur de 3 buts en 5 matches de championnat de CFA et nommé 1 fois talent foot national.