Privés de terrains suite aux fortes précipitations de ces derniers jours, les “vert et blanc” se sont réfugiés hier soir dans le gymnase du Lido.
Après un petit footing de mise en jambes les “vert et blanc” sont rentrés se mettre à l’abri au Lido. Le gymnase étant la meilleure solution pour joindre l’utile à l’agréable. N’oublions pas que les sétois ont un match à préparer et pas des moindres avec la réception du leader grenoblois samedi au Louis Michel. Laurent Scala et son staff avaient mis en place différents ateliers techniques.
En fin de séance, les « footeux » se sont frottés aux joueurs de la section Tennis Ballon du FC SETE 34, et même si parmi eux quelques uns avaient une bonne technique, cela n’était pas suffisant pour déstabiliser les joueurs de Tennis Ballon sétois présents.
Un grand merci à Guillaume Ortis et à l’ensemble des joueurs de la section Tennis Ballon du club qui seront invités le 19 décembre prochain, à 20h00 au stade Louis Michel, pour la rencontre CFA qui opposera le FC SETE 34 à l’Olympique Lyonnais.