Lors de ce mercato estival le FC Sète 34 a recruté huit joueurs, l’occasion pour nous de vous les présenter !
Mehdi ED-DAHABI
J’ai 23 ans et j’évolue au poste de milieu offensif . Je suis passé par le FUN Narbonne, le FC Sète et l’AS Béziers en catégories jeunes. J’ai terminé mon cursus au centre de formation du Nîmes Olympique, j’ai ensuite évolué 3 ans à l’US Colomiers en CFA. Je suis revenu dans la région il y a 2 ans au RCO Agde. J’espère effectuer une saison de qualité avec le FC Sète afin de répondre aux attentes des dirigeants et des supporters.
J’ai 22 ans et j’évolue en tant qu’attaquant polyvalent gaucher. Je suis formé à l’AS Nancy Lorraine et au FC Istres où j’ai disputé quelques matches en Ligue 2 à l’age de 19 ans notamment contre le FC Nantes et l’AS Monaco. Je suis passé en D1 Marocaine puis à l’AS Fabregues (CFA2). J’espère donner du plaisir aux supporters sétois et atteindre l’objectif que le staff nous à fixé, et sur un plan personnel j’espère marquer des buts.
Je me présente Abdou Ramdani, j’ai 25 ans je viens de la Grande Motte avant cela je jouais en Ligue 1 et Ligue 2 Futsal à Montpellier. Étant jeune je jouais à l’AS Lattes. J’ai était sélectionné avec l’équipe nationale d’Algérie de Futsal pour faire les jeux méditerranéens en Libye. J’évolue au poste de milieu offensif depuis jeune. J’espère qu’on le fera une très belle saison car on a un groupe de qualité, et qu’on le fera plaisir à nos supporters tout au long de la saison, et j’espère aussi être en forme pour faire une belle saison.
J’ai 29 ans et je joue au poste d’attaquant. J’ai commencé à Amiens en Picardie j’ai ensuite joué à Yzeure (CFA), Bergerac (CFA2) et Aurillac Arpajon (CFA2). Je suis très content de faire partie de ce club mythique qu’est le FC Sète et j’espère que nous ferons plaisir aux supporters en faisant une très bonne saison !
J’ai 25 ans, je suis né le 21 Mars 1990, j’ai effectué ma formation au CS Avion en 16 ans et 18 ans Nationaux puis je suis parti à Arras FA en CFA2 quelques années puis CFA l’année dernière où nous avons terminer 9ème pour notre première saison à ce niveau. Sinon je suis Milieu défensif, gaucher qui mesure 1m87 pour 85kg. Je suis très heureux d’avoir rejoins le FC Sète, je m’y sent bien et j’espère que l’on va réaliser une bonne saison et ainsi atteindre les objectifs fixés par le club. Bien évidement, on compte sur votre soutien tout au long de la saison.
J’ai 25 ans et j’évolue au poste de défenseur central ou latéral. J’ai fait ma préformation à l’AS Béziers, puis j’ai continué ma formation aux Chamois Niortais pendant 3 ans puis en seniors à l’AS Saint- Étienne durant 3 saisons puis à l’AS Valence 3 ans également et enfin 1 an à Rhône Vallées la saison dernière. Je suis très heureux d’avoir rejoint le FC Sète 34 en espérant vivre une très belle saison avec pourquoi pas quelques jolies challenges à relever.
J’ai 30 ans et je joue au poste de défenseur. J’ai fait ma formation à l’UF Argentan (61) ou j’ai également fait mes débuts en seniors ( CFA2 ) avant de rejoindre l’AS Valence en 2007. C’est un vrai plaisir de rejoindre cette année le club du FC Sète 34. L’accueil par le comité directeur, le staff et les anciens joueurs à été très bon, ce qui a permis à l’équipe de vite se mettre au travail.