A l’issue de la séance d’entrainement de mercredi soir qui a eu lieu exceptionnellement au stade Joseph Ujlaki, le stade Bayrou étant fermé pour des soucis d’éclairages, les joueurs et le staff technique se sont retrouvés pour boire un verre (sans alcool bien entendu ! ) et manger des pizzas gentiment offertes par deux des recrues de cet été : Icham Ait Ahmed et Kamel El Mahrouk.
L’occasion pour certains de pratiquer le “sport” local de tout bon setois : le chambrage! Et a ce jeux là il y a de sacrés phénomènes en témoigne notamment l’interview décalée de Julien Gensel parue cette semaine sur le site . Mais l’entraineur adjoint, Jean-Luc Muzet, n’est pas le dernier de la classe puisqu’il nous a confié que certains été aussi bon voir meilleur au tour de la table que sur le rectangle vert !
Et pour le prouver il n’a pas hésiter à dégainer son appareil photo, pour prendre quelques clichés “compromettants” !
Un moment de convivialité et de détente afin de tourner la page sur la rencontre de Coupe de France du week-end dernier contre Uzès Pont du Gard et de remobiliser les troupes afin remettre le bleu de chauffe pour l’objectif numéro 1 du club avec dès ce week-end le déplacement chez nos voisisns gardois pour défier la réserve du Nîmes Olympique, qui est actuellement classé 12ème avec 10 points ( 1 victoires, 2nuls, 2 défaites).