Défaite pour le premier match de la saison …

ACTUALITÉSAprès-Match

Opposés à l’AS Saint-Priest et menés d’entrée de jeu, nos joueurs sont parvenus à revenir au score avant de craquer en fin de match.

Le XI Sétois : Pappalardo (cap.), Nganioni, Kouyaté, Chaouf (Obissa 70e), Hakkar (Llovet 80e), Rotsen, Labidi, Morales, Jarel Dzabana (Trento 80e), Bouallaga, Pages (Badibanga 57e)

C’était le retour du FC Sète en National 2 après une intersaison compliquée. Pendant le traditionnel round d’observation, Morales fauche un attaquant adverse dans la surface. Le penalty, logiquement accordé est transformé par Sané (10e). 1-0 pour les visiteurs.

Le FC Sète tente de réagir à deux reprises par l’intermédiaire d’Elyes Hakkar qui voit sa tête captée par le gardien avant de voir sa frappe échouer dans les gants de ce dernier. Un dernier effort avant la pause s’avère payant, puisque Labidi vient, d’une superbe tête, tromper la vigilance de l’ancien gardien de l’OM (45e). 1-1. Chaouf n’est pas loin d’inscrire un but dans la foulée mais sa frappe ne trouve pas le cadre.

Au retour des vestiaires, Labidi se charge de tirer un coup-franc. La trajectoire est parfaite mais le portier adverse est une nouvelle fois au rendez-vous (56e). Badibanga remplace Pages (57e) et Obissa remplace Chaouf (70e) afin d’essayer d’aller chercher la victoire.

Sur leur deuxième incursion dans notre camp lors du second acte, les joueurs de Lionel Bah font la différence sur un exploit personnel d’Habib Koné qui trouve la lucarne de Pappalardo après un rush solitaire (80e).

Malgré les entrées en jeu de Trento et Llovet, les deux montants touchés sur corner et l’énorme occasion de Lyvann Obissa en fin de match, nos “Vert et Blanc” s’inclinent pour la première rencontre de la saison.

Le prochain match aura lieu samedi prochain à 18h15 face à la réserve de l’Olympique Lyonnais.

Image en une : Radio One