Fin de série pour nos Sétois qui s’inclinent à Avranches

ACTUALITÉSAprès-Match

Pour le compte de la 19e journée, le FC Sète s’est incliné 2 buts à 1, comme au match aller, face à l’US Avranches.

La première mèche est allumée par Walid Jarmouni qui trouve le gardien adverse en tout début du match (2e). Quelques minutes plus tard, Célestine s’essaye mais sa tentative est contrée (9e). La réponse adverse ne se fait pas attendre mais Bianchini ne trouve pas le cadre au quart d’heure de jeu. Malheureusement, les locaux ouvrent le score sur penalty par l’intermédiaire de Pollet (21e). C’est le cinquième sifflé contre le FC Sète cette saison. Après l’ouverture du score d’Avranches, nos Sétois, pourtant bien dans la partie, accusent le coup. Sbaï se procure une occasion à la 34e minute mais rate le cadre. Le premier acte s’achève comme il a commencé, avec une frappe de Jarmouni, cette fois-ci captée par le gardien adverse.

En manque de rythme

Peu après l’heure de jeu, Ngom et Koffi remplacent Phliponeau et Jarmouni. À la 66e minute, Pappalardo se couche parfaitement sur une frappe dangereuse. Sur le contre, Amine Sbaï subtilise le ballon avant de brillamment effacer le portier adverse et venir égaliser (67e). Mais la fête ne dure que quelques secondes puisque, comme au match aller, Boateng vient inscrire un but (69e). À la 76e minute, c’est le jeune Camara qui rentre pour tenter de faire la différence dans le dernier quart d’heure. La tête de Seydi à la 86e n’inquiète pas Beuve, celle de Célestine deux minutes plus tard passe au dessus du but. Entre temps, Tony Villeray est entré en jeu pour disputer, comme Ngom, sa première sous la tunique verte et blanche. Malgré de la générosité de la part de toute l’équipe, le score reste inchangé.

Fin de série pour nos Sétois qui s’inclinent après 40 jours sans compétition. Rendez-vous la semaine prochaine à Villefranche pour un second déplacement consécutif.

FC Sète 34 – Giani Moreno