Interview décalée de Quentin GREGORIO

ACTUALITÉS

Après Steven DAL MOLIN il y a 15 jours, c’est au tour de Quentin GREGORIO de se prêter au jeu de l’interview décalée.

Gregorio 2Quentin bonjour, présente toi en quelques mots ? Bonjour, je m’appelle Quentin GREGORIO, j’ai 20 ans. Je suis arrivé cette année au FC Sète 34 en provenance du Nimes Olympique où j’ai passé 4 saisons.

Quel est ton meilleur souvenir sur un terrain de football ? Je n’ai pas en tête un souvenir particulier, mais mes meilleurs moments sur les terrains étaient quand j’étais en catégorie jeune à l’AS Lattes

Et ton pire souvenir ? Je n’ai aucun mauvais souvenir pour le moment, j’espère que ça continuera.

Quel est le geste technique que tu adores réaliser ? Le passement de jambes

Dans quel club rêverais-tu de jouer et pourquoi ? Arsenal, j’ai toujours aimé leur façon de vouloir faire du jeu avec de jeunes joueurs.

La chanson que tu as chanté lors de ton intégration au FC Sète 34 ? Aucune, on a réussit à y échapper, mais bon les “anciens” nous ont fait payer les pizzas !

Qui est le plus fayot avec le coach ? Joker (rire)

Quel coéquipier a les pieds carrés ? Je dirai Abdel Kharrazi, mon ami “Kharra”.

Dans le vestiaire, qui est le plus chambreur ? Il y a beaucoup de chambreurs dans l’équipe, mais je dirai Mickaël Nelson !

Qui est le meilleur à la 3ème mi-temps ? Anthony Fayos qui aime beaucoup les réceptions d’après-match

Pour finir, un petit mot pour les supporters du FC Sète ? Je suis très heureux d’évoluer au sein du FC Sète 34, et la présence des supporters à domicile me rend encore plus heureux de porter ce maillot “vert et blanc”.