Ce week-end la commission des jeunes du FC Sète 34 a organisé son 3ème tournoi en salle à la halle du Barrou.
Le Samedi se sont les U8 et U9 qui se sont affrontés sur les parquets sétois. Cinq matchs au programme pour les 12 équipes venues dans chaque catégorie. Outre la présence des clubs « voisins » du Bassin de Thau, on notera la présence des clubs professionnels du Toulouse FC, du Montpellier Hérault SC et du Nimes Olympique. A la fin de cette belle journée de football, tout les « petits » sont repartis avec une médaille, rappelons qu’il n’y a pas de classement dans ces catégories.
Le lendemain se sont les plus grands, U10 et U11, qui se sont distingués : 12 équipes U10 et 12 équipes U11 étaient de la partie (Montpellier Hérault SC, US Villeveyrac, Stade Balarucois, RCO Agde, Olympique d’Alès, Burel FC, AS Lattes, AS Frontignan, Pointe Courte, Olympique La Peyarde, RCO Agde, AS Beziers et bien sur le FC Sète 34). Le Burel FC remporte l’édition 2016 en catégorie U10 en battant la Pointe Courte de Sète au terme d’une très belle finale, et le Montpellier Hérault SC coiffe de justesse le FC Sète 34 (2 à 1) en finale U11.
Un grand merci à toutes ces équipes, aux parents, enfants, éducateurs ainsi qu’aux bénévoles et personnes qui ont œuvré pour la réussite de ce tournoi. Un merci tout particulier à la Municipalité de la Ville qui nous a mis à disposition les installations.
A l’année prochaine …