Après la victoire 2 à 0 de ce week-end à Toulon Le Las, Laurent Scala nous livre son sentiment sur la rencontre :
« Nous avons gagné un match difficile face à une belle équipe de Toulon Le Las qui a de l’ambition dans cette poule et qui possède de grosses individualités comme Boronad, Bencharif ou Baralé. Nos joueurs ont appliqué à la lettre nos consignes dés l’entame du match avec un gros travail de 1er rideau des 4 attaquants et nous avons vite ouvert la marque par Floris Isola d’une mi-volée croisée magnifique, suite à un bon centre de Aït-Ahmed. Ce but nous a mis en confiance et notre équipe a réalisé une grosse première mi-temps ponctuée d’un second but de Julien Gensel qui servi dans la profondeur par C.Rouve ajuste le gardien des 18 m.
A 2-0 à la pause, Toulon est passé à 4 attaquants et a joué très direct, ce qui nous a obligés à défendre plus bas et nous avons moins eu le ballon au milieu. Les Toulonnais nous ont mis une grosse pression sur tous leurs corners très bien tirés par Baralé, mais Vincent Pappalardo a été impérial dans les airs ainsi que sur leurs 2 ou 3 grosses frappes.
Toutefois, je trouve que nous avons été solides derrière avec une grosse prestation de Burdin et Nelson et que Lionel Coulet pour son 1er match en CFA2 a été très satisfaisant. Je retiens également le gros travail défensif fourni par Lionel Gelly et Julien Gensel ainsi que la très bonne rentrée de Fernandez. Le seul bémol de la journée est la sortie sur blessure de Gensel, la douleur derriere le genou de Scaffa avant le match et l’expulsion très sévère de Cayétano suite à un 2ème carton. Cette victoire est importante car je pense que nous avons pris 4 Pts là ou d’autres auront du mal à gagner !
C’est bien pour le Club, les dirigeants et les supporters que nous ayons gagnés ces deux matchs, mais je vais avec Jean-Luc Muzet insister au prés du groupe sur la nécessité de rester humble et très concentré et qu’il n’y ait aucun relâchement ! »
La fiche du match :
Stade Auguste-Delaune
Buts pour Sète : Isola (7ème), Gensel (37ème)
Composition : Pappalardo, Cayetano, Coulet, Nelson, Burdin, Isola, Gensel (Diakhaté 52ème), Bataille, Rouve, Ait Ahmed (Ouabi 70ème), Gelly
Exclusion : Cayetano 90ème