L’avant-match (J14) : FC Sète 34 – Red Star FC

ACTUALITÉS

Après deux semaines de trêve, nos joueurs sont de retour ce soir pour la 14e journée de National et la réception du Red Star.

Jamais 2 sans 3 ?

Après des dernières semaines en demi-teinte, l’équipe s’est imposé 4-0 face à Boulogne puis 4-1 sur la pelouse de Chambly. C’est la première fois de la saison que les hommes de Nicolas Guibal enchaînent deux victoires consécutives, six points en deux matchs qui font du bien au moral des troupes avant d’affronter un concurrent direct qui compte également 13 points au classement.

Nos joueurs célébrant l'ouverture du score face à Boulogne

Nos joueurs célébrant l’ouverture du score face à Boulogne © Giani Moreno

Un adversaire coriace hors de ses bases

C’est bien connu, les joueurs de l’étoile rouge sont difficiles à jouer dans leur antre de Bauer. Mais, en ce début de saison, ils sont plus en réussite à l’extérieur, en témoignent les victoires à Chambly (2-1) et à Avranches (6-0).

La formation dirigée par Habib Beye est très joueuse, elle a inscrit 18 buts en 13 matchs, ce qui fait d’elle la 5e meilleure attaque du championnat. Pape Meissa Ba et Damien Durand ont inscrit chacun 5 buts cette saison tandis que l’ancien joueurs du SCO d’Angers, Cheikh N’doye en est à 3. D’un autre côté, cette équipe fait partie des pires défenses de National avec 24 buts encaissés en 13 matchs, soit quasiment 2 buts par match.

Tous les ingrédients sont réunis pour voir une belle partie au Louis-Michel. Rendez-vous à 19h pour encourager notre équipe à aller décrocher un 3e succès de rang ! N’oubliez pas que vos places du match contre le Variétés vous permettent d’assister à la rencontre de ce soir.

Image en une : docteur_es_sports