Ce soir, au Louis-Michel, se jouera le dernier match de l’année 2021. Après 4 victoires de rang, quoi de mieux que de terminer l’année sur un nouveau succès devant notre public ?
Aller chercher un record
Cette saison en National, aucune équipe n’a réussi à aligner 5 victoires consécutives. Ce soir, nos joueurs ont l’occasion de le faire face à Annecy, mais la tâche ne sera pas aisée face à une formation qui occupe la 3e place du podium.
Autre statistique, et pas des moindres : l’opposition de ce soir permettra à notre gardien et capitaine, Vincent Pappalardo, de disputer son 50e match de National sous les couleurs du FC Sète en cas de titularisation.
Annecy, un adversaire en forme
Après un exercice 2020/2021 terminé à la 14e place, les joueurs d’Annecy ont réalisé un début de saison quasi parfait. Les hommes de Laurent Guyot totalisent 31 points (9V/4N/2D) au bout de 15 journées, soit 9 de plus que la saison dernière en 34 journées.
Annecy dispose de la 3e meilleure défense du championnat avec seulement 10 buts encaissés, derrière Sedan (9) et Villefranche (8). Dans cette formation rouge et blanche, on retrouve Romain Spano, auteur de 6 buts en championnat mais également les anciens joueurs de Sète, Kévin Testud (4 buts) et le latéral Arnold Temanfo.
Tout est réuni pour que nous assistions à une belle fête ce soir au Louis-Michel, nous vous attendons nombreux afin de soutenir les Vert et Blanc pour le dernier match de l’année.