Le FC Sète 34 remporte la Coupe de l’Hérault

ACTUALITÉSAprès-Match

Hier, face à une équipe de La Clermontaise qui joue la montée en N3, le FC Sète s’est imposé en finale de la Coupe de l’Hérault, remportant ainsi ce trophée qui fuyait le club depuis 2010.

La composition : Cianni, E. Drame, Bouallaga, M. Drame, Lenormand, Sablayrolles (cap.), Pages, Brun, Camara, Obissa, Ait Barzouk + Sairafy, Belhanda et Labiad

Au terme d’une première période on ne peut plus cadenassée, les deux équipes se quittent sur un score nul et vierge. Au retour des vestiaires et sur un énième coup-franc, Sanchez place une tête pour ouvrir le score avant l’heure de jeu. La réaction de nos “Vert et Blanc” ne se fait pas attendre : un coup-franc tiré par Dramé est repoussé par le gardien dans les pieds de Lyvann Obissa qui pousse le ballon au fond pour permettre aux siens de recoller au score.

Lyvann Obissa célébrant son but ô combien important pour la suite des événements

Lyvann Obissa célébrant un but ô combien important pour la suite des événements

Une égalisation qui fait du bien à nos Sétois qui conservent ce score jusqu’à la fin du temps réglementaire. Les prolongations sont hachées, les 22 joueurs ne se laissent pas d’espace et multiplient les fautes. La décision arrive dans le dernier quart d’heure : après une percussion dans son couloir gauche, Dramé centre pour Camara qui catapulte le cuir dans la cage d’un gardien adverse impuissant. Un dernier coup-franc de La Clermontaise est repoussé par Cianni avant que l’arbitre ne siffle 3 fois, synonyme de fin du match et de sacre pour ce groupe qui le mérite amplement.