Le FC Sète renoue avec le succès face à Hyères

ACTUALITÉSAprès-Match

Après une longue période de disette, nos joueurs sont venus confirmer le regain de forme des dernières semaines avec un succès probant face à Hyères, formation habituée aux joutes du National 2 et invaincue depuis le 17 septembre.

Avec le même onze de départ que lors du match nul à Auxerre, les Sétois sont bien en place au début de la rencontre. L’écart au classement ne se ressent pas sur le terrain. La bonne forme du FC Sète se concrétise à la demi-heure de jeu : bien servi par Ammour, Camara propulse le cuir dans les filets pour inscrire son 3e but de la saison et donner l’avantage à son équipe. Avantage que les “Vert et Blanc” garderont jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, les intentions sont les mêmes pour les hommes de Nicolas Le Bellec. À la 56e minute, Ammour récupère un ballon et profite d’un appel de Rotsen pour se mettre en position de frappe et trouver la lucarne de Jan (2-0).

Yanis Ammour pour le but du break peu avant l’heure de jeu © Radio One

Les visiteurs réagissent et trouvent le poteau à deux reprises avant que Vincent Pappalardo ne se détende parfaitement en toute fin de match pour préserver le score.

Prochain échéance pour le FC Sète : un déplacement à Grasse le week-end prochain !

La réaction de Yanis Ammour en vidéo

Ne manquez rien de l’actualité du FC Sète

Image en une : Radio One