Le FC Sète s’impose à Orléans et signe la passe de 4 !

ACTUALITÉS

En s’imposant ce soir à Orléans, nos joueurs viennent de remporter un quatrième succès de rang et consolident la 11e place au classement.

Ce sont eux qui allument la première mèche. À la 12e minute de jeu, Dzabana s’essaye de loin mais L’Hostis détourne le cuir en corner. Quelques minutes plus tard, Solvet élimine brillamment son vis-à-vis avant de buter sur le portier orléanais (25e). Dans la foulée, Seydi répond présent pour contrer la tentative d’Antoine (26e).

Après la demi-heure de jeu, Célestine ouvre le score sur un penalty obtenu par Aboubakari (33e).

Avant la pause, Benkaid se présente face à Pappalardo mais s’emmêle les pinceaux et perd la balle.

Après 45 minutes engagées sous la pluie, nos Sétois mènent à la pause (0-1).

Pappalardo en chef de file

Au retour des vestiaires, l’ancien de Sète Aymen Souda frappe au but mais Pappalardo réalise une parade exceptionnelle (48e). Notre capitaine récidive 5 minutes plus tard en captant une tête de Saint-Ruf.

À l’heure de jeu, Sbaï laisse sa place à Tremoulet avant que Pappalardo ne s’impose une nouvelle fois dans les airs. À la 65e minute de jeu, c’est Christian Koffi qui entre en jeu, à la place de Nassim Ahmed.

Alors qu’il ne reste plus que 15 minutes à jouer, Diarra est exclu pour une faute sur Alexis Mané. Les Orléanais tentent tant bien que mal de revenir dans la rencontre mais la défense sétoise fait bloc et empêche les locaux d’être dangereux, et ce jusqu’au coup de sifflet final.

Le FC Sète repart du Loiret avec les 3 points et signe sa quatrième victoire consécutive !

Rendez-vous vendredi prochain au Louis-Michel face au FC Annecy pour tenter de terminer l’année en beauté.

Image en une @rv30100