C’est sous un ciel devenu clément à dix minutes du début de la rencontre que débutait ce FC Sète – Boulogne.
Et dès la deuxième minute, Caddy débordait son vis à vis, entrait dans la surface et provoquait un penalty…qu’il transformait lui même d’une puissante frappe dans la lucarne droite ! (1-0)
À la 8e, avec une pluie hélas de retour, une rapide combinaison Caddy, Bouderbal, Orinel offrait à ce dernier l’occasion d’inquiéter le portier adverse, lequel détournait en corner.
Dix minutes plus tard, suite à un bon appel dans le dos de Kaïboue, Duterte reprenait de volée et voyait Pappalardo mettre en corner.
Dans la foulée, Patrao crochetait dans sa surface un boulonnais. Le coup de pied de réparation s’imposait. Senneville tirait…et l’incontournable Pappalardo sauvait son équipe en repoussant la tentative!
À la 32e, Dramé tergiversait beaucoup trop et perdait son ballon. Fort heureusement, Orinel faisait un sensationnel retour et contrait la tentative de son adversaire.
Dans le temps additionnel, Patrao, de loin, manquait le cadre de peu.
Au terme d’un premier acte plaisant, FC Sète 1 – Boulogne 0.
À l’heure de jeu, Ferhaoui profitait d’une relance hasardeuse du gardien nordiste sortit loin de ses buts pour marquer dans le but vide et assurait un bel avantage aux sétois. (2-0)
Dans la foulée, Serber suppléait Bouderbal.
À la 68e, le toujours volontaire Patrao était enfin récompensé de ses efforts, marquant d’un coup franc platinien, obtenu auparavant par Serber ! (3-0)
À la 71e, le très présent Orinel cédait sa place à Diop.
Dix minutes plus tard, c’est Baana Jaba qui rentrait en lieu et place de Ferhaoui.
Presque à la fin de la partie, Serber faisait un petit numéro qui se concluait par une claquette du portier adverse.
Le corner qui suivra offrit à Diarra le quatrième but de la tête !
Face à des boulonnais jusque là invaincus ne l’oublions pas, le FC Sète 34 s’impose largement 4-0!
Les réactions d’après-match :