[N1] Sète en panne d’efficacité

Après-Match

Il y a eu du mieux face à Cholet. Mais au final, le match s’est à nouveau soldé par un 0-0.

Cinquième match consécutif sans marquer pour le FC Sète. Ça commence à faire long… Pourtant, le feu était au vert d’entrée de jeu avec Ferhoui qui décochait une frappe de l’entrée de la surface, contraignant le portier Mandrea à claquer en corner après seulement vingt secondes de jeu.

Hélas, hormis un coup-franc de Kaïboué juste avant la pause bloqué en deux temps par Mandrea (45e+1), cette frappe allait être la seule cadrée de la rencontre…

Les Sétois se créaient tout de même d’autres situations, avec un centre de Gueye pour un Kaïboué trop court (7e), lequel servait à son tour Ferhaoui dont la tentative était contrée par la défense (16e).

En face, les Choletais avaient du répondant avec Le Méhauté qui trouvait Nchobi dans la surface, mais Seydi s’interposait en faisant don de son corps (15e). Le Méhauté se montrait particulièrement actif en servant ensuite Jarju, dont la frappe ne pouvait inquiéter Pappalardo (18e), puis en centrant vers Doumbia qui remettait dans l’axe pour le même Jarju et la même issue face au gardien sétois (26e).

Les réactions d’après-match :