Deuxième déplacement consécutif pour les hommes de Jean-Luc MUZET et Christophe ROUVE, après la défaite la semaine dernière sur la pelouse de l’Étoile Fréjus Saint-Raphaël, les “vert et blanc” se rendent demain sur le rocher monégasque pour y défier les réservistes de l’ASM.
L’occasion pour nous d’aborder le match avec les principaux acteurs de la rencontre :
Damien FORESTIER : « Concernant le match de demain, on sait bien qu’on aura une équipe jeune et talentueuse face à nous comme la plus part des réserves de clubs professionnels… Mais on sait également que ces équipes nous réussissent plutôt bien donc on aura à cœur de faire un gros match là bas et ainsi assurer définitivement une fin de saison sereine. Donc espérons ramener un résultat positif de ce déplacement dans la Principauté ! »
Le groupe probable : Pappalardo, Nicolas – Leveque, Cols, Oliva, Minvielle, Contestin – Assoumin, Isola, Ferhaoui, Orsattoni, Cannac – Yagousseti, Thibault, Testud, Temmar
L’adversaire du jour :
Nom : Association Sportive de Monaco
Classement : 7ème sur 16 avec 34 points (9 victoires, 7 nuls , 6 défaites)
Dernier résultat : SC Toulon 5-0 AS Monaco