[N2] Match amical : Sète s’offre Béziers

ACTUALITÉSAprès-Match

Pour sa première rencontre amicale de la saison, le FC Sète s’offrait un adversaire de gala avec l’AS Béziers (L2).
Après 10 minutes d’emprise biterroise, la partie s’équilibrait quelque peu. Pourtant, suite à un corner, Ramalingom plaçait une tête puissante qu’un Pappalardo déjà affûté détournait sur son poteau. Deux minutes plus tard, c’est Ferhaoui, d’une “petite” frappe, qui s’exprimait pour les sétois.
A la 22ème, une indéniable faute sur Testud donnait un penalty pour Sète…que transformait Kassa.
FC Sète 1 – AS Béziers 0.
Suite à ce but, les locaux semblaient plus sereins et réalisaient de belles choses.
Pourtant, un peu contre le cours du jeu, Ramalingom, meilleur buteur du groupe C de National 2 l’an passé avec Marignane, égalisait sur corner pour les visiteurs. Un but identique à sa tête précédente, la réussite étant cette fois au bout.
Une minute plus tard, d’un tir incisif, ce même joueur trouvait la transversale sétoise.
A la 43ème, Testud, d’un coup franc direct, obligeait Viot, portier de Béziers à une belle parade.
A la mi temps, FC Sète 1 – AS Béziers 1.
La seconde mi temps, moins animée, vit les deux entraineurs faire de nombreux changements. Niclos, Diaby, Orsattoni, Cannac, Bentayeb, Isola…rentrant pour Sète.
Si Rabillard, l’ancien marseillais, sur penalty, suite à une faute sur Beusnard, permettait à Béziers de prendre l’avantage, Diaby, sur pénalty aussi, grâce à un raid de Testud stopper illicitement, offrait le 2-2 aux sétois, et son premier but en vert et blanc.
La fête était belle mais pas assez pour Kevin Testud qui, au bout de l’effort, à la 92ème, marquait le but de la victoire sétoise!
FC Sète 3 – AS Béziers 2.


Des buts, un bon match, du public, une victoire… Que demande le peuple?!