Résumé: FC Sète – ES Pennoise (1ère journée de championnat)

Après-Match

 

Pour son premier match de la saison, le Football Club de Sète recevait l’ES Pennoise à 18h00 au stade Louis Michel. Les “verts et blancs” ont montré de belles choses face des adversaires bien regroupés en défense.

Grâce a ses nouvelles recrues offensives, et notamment Hicham Ait-Ahmed auteur d’un match plein avec 3 passes décisives, et Mustapha Ouabi auteur lui d’un doublé le FC Sète 34 s’est imposé 5 à 1.

Composition pour le FC Sète:
Pappalardo, Cayetano, Scaffa, Burdin, Fernandez, Isola, Gensel (Diakhaté 56′), Bataille (El-Mahrouk 75′), Rouve, Ait-Ahmed, Gelly (Ouabi 69′).

Résumé :
9ème minute grosse occasion pour Lionel Gelly sur une passe en profondeur de Hicham Ait-Ahmed, qui se fait reprendre par le défenseur au moment de frapper au but.

15éme minute sur une passe de Hicham Ait-Ahmed pour Julien Gensel, ce dernier crochète le gardien mais se fait accrocher dans la surface au moment de son drible, l’arbitre siffle penalty!!!

16ème minute ouverture du score pour Christophe Rouve sur penalty, 1-0 pour le FC Sète.

18ème minute réaction des joueurs de l’ES Pennoise sur corner, la tête passe a coté du but de Vincent Pappalardo.

24ème minute coup franc direct tiré par le 6 Pennois, bien détourné en corner par Vincent Pappalardo.

27ème minute bon ballon en profondeur de Christophe Rouve pour Hicham Ait-Ahmed, qui croise trop sa frappe.

28ème minute sur un ballon qui semblait anodin; la défense de l’ES Pennoise est surprise et Julien Gensel en profite, mais il tergiverse trop et frappe a côté du but.

30ème minute nouveau coup franc du numéro 6 Pennois qui est détourné en corner par Christophe Rouve, le corner qui suit ne donne rien.

36ème minute sur un long centre de Nicolas Cayetano, Ait-Ahmed remet de la tête pour Lionel Gelly à l’entrée de la surface, qui contrôle, s’avance et place une frappe imparable sous la transversale du gardien de l’ES Pennoise; 2-0 pour le FC Sète.

38ème minute sur une faute de Nicolas Cayetano, qui prend un carton jaune pour l’occasion, le coup franc tiré encore par le numéro 6 Pennois est detourné par Floris Isola et revient sur un attaquant adverse qui est surpris et n’a pas le temps d’ajuster sa tête qui est captée par Vincent Pappalardo.

39ème minute encore Hicham Ait-Ahmed qui drible son vis-a-vis sur son côté gauche puis centre parfaitement pour Julien Gensel qui marque un but de la tête, 3-0 pour le FC Sète

Mi temps au stade Louis Michel et le FC Sète mène 3 a 0 et domine sont adversaire.

46ème minute sur un long ballon en profondeur pour l’équipe Pennoise, Pappalardo sort bien et récupère le ballon.

55ème minute gros contact entre le n°6 Pennois et Julien Gensel, plus de peur que de mal mais carton jaune pour le N°6 Pennois. 1 minute plus tard Julien Gensel sort, il est remplacé par Kaoussou Diakhaté.

58ème minute encore un coup franc du n°6 Pennois ,bien dégagé par la défense Setoise.

69ème minute carton jaune pour Renaud Bataille et remplacement de Lionel Gelly par Moustapha Ouabi.

75ème minute Kamal El-Mahrouk rentre a la place de Renaud Bataille.

82ème minute passe sur le coté gauche de Ait-Ahmed pour Mustapha Ouabi qui part dans la surface dribler le gardien et marquer dans le but vide, 4-0 pour le FC Sète.

86ème minute nouveau but de Mustapha Ouabi qui dans la surface se défait de son marquage et frappe au raz du poteau. 5-0 pour le FC Sète.

91ème minute la défense Setoise se relâche et après un cafouillage dans la surface le ballon revient sur un joueur Pennois qui marque à bout portant. 5-1.