Un point gagné ou deux points perdus ?

ACTUALITÉSAprès-Match

Face à Sedan, le FC Sète 34 n’a pas pu faire mieux qu’un match nul, encourageant au vu de la physionomie du match mais frustrant par rapport au timing.

La première période est à l’avantage des visiteurs, Ramalingom se montre dangereux à deux reprises. À la 14e minute, il ne trouve pas le cadre suite à un bel enchaînement en pivot, en fin de période il tombe sur un Pappalardo encore et toujours décisif.

Tout s’est joué dans le money-time © Giani Moreno

Au retour des vestiaires, le FC Sète affiche un meilleur visage sans pour autant se montrer dangereux. C’est à un quart d’heure du terme que ça se précise pour les Sétois. Après une chevauchée dont lui seul a le secret, Amine Sbaï est stoppé dans son élan par le gardien adverse, auteur d’une parade décisive. À la 90e, un coup-franc de Ngom est détourné par le mur et vient se loger dans la lucarne. Nos sétois étaient proches du coup parfait mais se font rejoindre au bout du bout par une tête de Misiatu au second poteau (90+3e).

En relativisant, cela reste un bon point pris face à une formation bien classée et avant d’aller affronter le leader lavallois la semaine prochaine.

FC Sète 34 – Giani Moreno