Une nouvelle défaite à domicile, non sans regrets …

ACTUALITÉSAprès-Match

Après le succès obtenu face à la réserve de l’OL, nos joueurs n’ont pas réussi à confirmer hier soir face au Sporting Club Toulon.

Le XI Sétois : Pappalardo (cap.), Kouyaté, Mbaé, Chaouf, Hakkar (Obissa 80e), Rotsen, Labidi, Morales, Parrinello (Alan Dzabana 45e), Sablayrolles, Jarel Dzabana (Llovet 65e)

Les deux formations se cherchent dans les premières minutes. Toulon entre en premier dans la surface sétoise et se procure un penalty, aussi évitable qu’indiscutable. Ce dernier est transformé par Diallo (0-1, 10e). Un tir de loin de Kouyaté (15e) et une tête de Hakkar sur corner (35e) ne changeront pas l’issue d’un premier acte assez fermé.

Au retour des vestiaires, les hommes de Nicolas Le Bellec montrent un tout autre visage, notamment grâce à l’entrée en jeu d’Alan Dzabana. Moussa Kouyaté allume la première mèche de la seconde période avec une tête qui ne trouve pas le cadre (50e), avant que Rotsen ne manque de puissance dans sa tentative (53e). Dans la foulée, Alan Dzabana croise sa frappe, mais le portier toulonnais envoie le cuir en corner (56e). Ce dernier se distingue à nouveau en détournant un coup-franc de Labidi qui se dirigeait tout droit dans la lucarne (71e). Sur un ballon perdu à 10 minutes du terme, les toulonnais doublent la mise (0-2, 82e).

Voilà donc une deuxième défaite à domicile en autant de rencontres pour nos Sétois qui auront tout donné pour revenir au score. Il faudra se reprendre à l’extérieur comme ce fut le cas à Lyon suite à la défaite face à Saint-Priest une semaine plus tôt.

Image en une : Radio One